Telecharger Call of Duty Infinite warfare PC Gratuit (2019)

Téléchargez Call of Duty Infinite Warfare GRATUITEMENT sur PC – Publié le 04 novembre 2016, Call of Duty Infinite Warfare est un jeu de tir à la première personne développé par Infinity Ward et publié par Activision. Apprenez à télécharger et à installer gratuitement Call of Duty Infinite Warfare dans cet article et veillez à partager ce site avec vos amis.

Introduction Call of Duty Infinite warfare

Call of Duty Infinite Warfare est le treizième jeu de la série. Il s’agit du premier titre d’Infinity Ward dans le cadre du nouveau cycle de développement de trois ans de la série Call of Duty. Semblable à l’ancien COD, Infinite Warfare se présente sous la forme d’un jeu FPS et introduit un nouveau paramètre qui est l’espace. Vous avez maintenant accès à Retribution, un monde de hub central. Dans Retribution, vous pouvez afficher leur progression et commencer des missions de campagne principales ainsi que des quêtes secondaires appelées Assauts sur les navires, qui fournissent des objets cosmétiques et de personnalisation, des mises à niveau du Jackal et de nouveaux détails.

telecharger call of duty infinite warfare pc gratuit complet

Comment Telecharger Call of Duty Infinite warfare PC Gratuitment

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ou sur le logo ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que le téléchargement de Call Of Duty: Infinite Warfare est terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Call of Duty Infinite Warfare.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici ).
  4. Double-cliquez dans le dossier Call Of Duty: Infinite Warfare et exécutez l’application Exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, assurez-vous d’installer DirectX.

Les vitesses de téléchargement sont lent? Utilisez Free Download Manager pour des vitesses plus rapides. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, consultez notre section Dépannage. VOUS DEVEZ AVOIR INSTALLÉ DIRECTX POUR ÉVITER LES ERREURS DE DLL. Cliquez ici pour télécharger!

 AVIS: ASSUREZ-VOUS D’AVOIR DÉSACTIVÉ VOTRE ANTIVIRUS; SINON VOTRE JEU REFUSE DE S’OUVRIR. TOUS LES FICHIERS DE TÉLÉCHARGEMENT SUR CE SITE SONT À 100% PROPRES, QUEL QUE SOIT SE QUE TON ANTIVIRUS TROUVE.

Configuration minimum pour Call of Duty Infinite warfare

  • Processeur : Intel® Core i3 3.3 GHz ou supérieur
  • RAM: 8 Go
  • Système d’exploitation : Windows® 7 / Vista / XP
  • Graphiques : la carte vidéo doit être d’au moins 2 Go et compatible DirectX 11.
  • Disque dur: 63 Go d’espace disponible

Call of Duty Infinite warfare Images en HD

telecharger call of duty infinite warfare pc gratuit complet
telecharger call of duty infinite warfare pc gratuit complet
telecharger gta vice city gratuit pour pc

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Non classé

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *