Telecharger Goat Simulator PC Gratuit (2020)

Telecharger Goat Simulator Gratuit PC Game pré-installé en lien direct. Goat Simulator a été publié le 1 avril 2014

Introduction Goat Simulator

Goat Simulator est la dernière technologie de simulation de chèvre, vous apportant une simulation de chèvre de nouvelle génération. Vous n’avez plus à fantasmer d’être une chèvre, vos rêves sont enfin devenus réalité! WASD pour écrire l’histoire. Au niveau du gameplay, Goat Simulator vise à provoquer autant de destructions que possible en tant que chèvre. Il a été comparé à un jeu de patinage à l’ancienne, sauf qu’au lieu d’être un patineur, vous êtes une chèvre, et au lieu de faire des tours, vous détruisez des trucs. Détruisez des choses avec style, comme faire un backflip tout en frappant un seau à travers une fenêtre, et vous gagnerez encore plus de points! Ou vous pouvez simplement essayer Steam Workshop et créer vos propres chèvres, niveaux, missions et plus encore! En ce qui concerne les chèvres, même le ciel n’est pas la limite, car vous pouvez probablement simplement le traverser et planter le jeu.

goat-simulator gratuit pc

Comment Telecharger Goat Simulator PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Goat Simulator terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Goat.Simulator.Incl.ALL.DLC.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Goat Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez ici

Configuration minimum pour Goat Simulator

  • Système d’exploitation: Windows Vista
  • Processeur: processeur double cœur 2,0 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphiques: Shader Model 3.0, 256 MB VRAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Stockage: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: compatible DirectX 9.0c, 16 bits

Goat Simulator Images en HD

goat-simulator telecharger

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Simulation

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *