Telecharger Kovaak's FPS Aim Trainer PC Gratuit (2020)

Kovaak’s FPS Aim Trainer Telecharger Gratuitement PC Game pré-installé en lien direct. Le FPS Aim Trainer de Kovaak a été publié le 3 avril 2018.

Introduction Kovaak's FPS Aim Trainer

L’objectif du Fova Aim Trainer de KovaaK est de permettre aux joueurs de créer leur propre entraînement avec des cibles d’esquive réalistes. Chaque mécanicien du jeu est régi par des profils définis par l’utilisateur – Armes, personnages, capacités, bots, comment les bots esquivent, comment les bots visent, les défis, etc. sont tous configurables par des centaines de variables. Tous ces profils peuvent être enregistrés et distribués dans un seul fichier de scénario. Perfectionnez votre mémoire musculaire dans l’entraîneur, appliquez-la dans le jeu. Vous pouvez dire aux robots comment esquiver, viser et personnaliser votre réticule. La sensibilité de la souris est adaptée aux jeux populaires tels que Quake / Source, Overwatch, Paladins, Rainbow Six Siege, Battalion 1944 et Reflex.

Comment Telecharger Kovaak's FPS Aim Trainer PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de FPS Aim Trainer de Kovaak terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers KovaaKs.FPS.Aim.Trainer.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier FPS Aim Trainer de Kovaak et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Les vitesses de téléchargement sont lent? Utilisez Free Download Manager pour des vitesses plus rapides. Si vous avez besoin d†aide supplémentaire, consultez notre section Dépannage. VOUS DEVEZ AVOIR INSTALLÉ DIRECTX POUR ÉVITER LES ERREURS DE DLL. Cliquez ici pour télécharger!

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez ici

Configuration minimum pour Kovaak's FPS Aim Trainer

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système d’exploitation: Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: processeur quadricœur Intel ou AMD, 2,5 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphiques: carte NVIDIA GeForce 470 GTX ou AMD Radeon 6870 HD ou supérieure
  • Stockage: 700 Mo d’espace disponible

Kovaak's FPS Aim Trainer Images en HD

Kovaak's FPS Aim Trainer gratuit pc

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: FPS

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *