Telecharger Lego Star wars PC Gratuit (2020)

LEGO Star Wars – The Complete Saga Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LEGO Star Wars – The Complete Saga est sorti le 12 novembre 2009 à partager ce site avec vos amis, TelechargerGTA.com.

Introduction Lego Star wars

Frappez de la brique de I à VI. Jouez à travers les six films Star Wars dans un jeu vidéo! Ajout de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux, de nouvelles fonctionnalités et pour la toute première fois, la chance de construire et de vous frayer un chemin à travers une galaxie Star Wars amusante sur votre PC!

Caractéristiques de jeu:

  • Nouvelles fonctionnalités de gameplay avec des pouvoirs de force améliorés, de nouveaux power-ups et de nouveaux modes de défi.
  • Résolvez des énigmes en utilisant la pensée créative, le travail d’équipe et des situations de construction uniques.
  • Plus de 120 personnages jouables et de nouveaux personnages comme Watto, Zam Wessell, Boss Nass et plus encore!
  • Personnalisation du personnage améliorée permettant des millions de possibilités. Avec des parties de personnages des 6 films, créez des personnages de mash-up inter-trilogie comme Han Windu et Lando Amidala.
  • Des niveaux repensés tels que «Mos Espa Podrace» et «Gunship Cavalry» pour profiter du gameplay de véhicule ouvert de LEGO Star Wars II.
  • Les niveaux et missions bonus vous permettent de prendre 10 missions Bounty Hunter supplémentaires de Jabba the Hutt dans la trilogie prequel.

Comment Telecharger Lego Star wars PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de LEGO Star Wars – The Complete Saga terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers LEGO.Star.Wars.The.Complete.Saga.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez arriver  ici ).
  4. Double-cliquez dans le dossier LEGO Star Wars – The Complete Saga et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack.

Configuration minimum pour Lego Star wars

  • Système d’exploitation: Windows XP SP2 / Vista
  • Processeur: Intel P3 1.0GHz ou AMD Athlon XP ou supérieur
  • Mémoire: 156 Mo de RAM, 512 Mo requis pour Vista
  • Carte graphique: carte graphique de 128 Mo avec capacité Shader Model 2.0
  • Disque dur: 5 Go d’espace libre

Lego Star wars Images en HD

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Aventure

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *