Telecharger Need For Speed Payback PC Gratuit (2020)

Telecharger Need For Speed: Payback Gratuit PC Game pré-installé en lien direct. Need For Speed: Payback a été publié le 6 novembre 2017

Introduction Need For Speed Payback

Situé dans le monde souterrain de Fortune Valley, vous et votre équipe avez été divisés par la trahison et réunis par vengeance pour vaincre The House, un cartel néfaste qui gouverne les casinos, les criminels et les flics de la ville. Dans ce paradis du joueur corrompu, les enjeux sont élevés et The House gagne toujours. Créez des manèges uniques avec des performances et une personnalisation visuelle plus profondes que jamais. Poussez-les à leur limite lorsque vous échappez de peu à la chaleur dans des batailles de flics épiques. Des missions de braquage insensées aux batailles de voitures dévastatrices en passant par des moments décisifs, Need for Speed ​​Payback offre un fantasme de conduite d’action à la limite de votre siège, alimenté par l’adrénaline.

Need For Speed Payback

Comment Telecharger Need For Speed Payback PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Need For Speed: Payback terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Need For Speed Payback.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Need For Speed: Payback et exécutez l’application EXE.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez ici

Configuration minimum pour Need For Speed Payback

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système d’ exploitation: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Processeur: Intel i3 6300 @ 3,8 GHz ou AMD FX 8150 @ 3,6 GHz avec 4 threads matériels
  • Mémoire:  6 Go de RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce® GTX 750 Ti ou AMD Radeon ™ HD 7850 ou GPU compatible DX11 équivalent avec 2 Go de mémoire
  • Stockage: 30 Go d’espace disponible

Need For Speed Payback Images en HD

Need For Speed Payback

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Racing

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *