Telecharger Need for speed Rivals PC Gratuit (2020)

Need For Speed Rivals Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Need For Speed Rivals a été publié le 15 novembre 2013, partager ce site avec vos amis, TelechargerGTA.com.

Introduction Need for speed Rivals

Bienvenue dans le comté de Redview, où une rivalité de course de rue entre les flics et les coureurs ne s’arrête jamais alors que les deux parties s’affrontent dans une guerre totale mettant en vedette les voitures, les mods et la technologie les plus rapides dans un environnement mondial ouvert magnifique. Incarnez un flic ou un coureur, où chaque partie de la loi a son propre ensemble de défis, de récompenses et de conséquences à enjeux élevés. Risquez tout dans la rivalité ultime aux enjeux élevés.

Comment Telecharger Need for speed Rivals PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Need For Speed ​​Rivals terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Need For Speed ​​Rivals.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez dans le dossier Need For Speed ​​Rivals et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack.

Configuration minimum pour Need for speed Rivals

  • OS: Windows XP, Windows Vista (SP2), Windows 7
  • Processeur: Intel 2,4 GHz Core 2 Duo, AMD 2,6 GHz Athlon X2
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Espace sur le disque dur:  8 Go d’espace libre
  • Carte vidéo: AMD Radeon HD 3870 512 Mo ou mieux, NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo ou mieux, Intel HD 4000 intégré 512 Mo ou mieux

Need for speed Rivals Images en HD

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Racing

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *