Telecharger Need For Speed: The Run PC Gratuit (2020)

Need For Speed: The Run Telecharger Gratuitement PC Game pré-installé en lien direct. Need For Speed: The Run a été publié le 15 novembre 2011 ,partager ce site avec vos amis, TelechargerGTA.com.

Introduction Need For Speed: The Run

Ça s’appelle The Run. Une course illicite à enjeux élevés à travers le pays. La seule façon de récupérer votre vie est d’être le premier de San Francisco à New York. Aucune limite de vitesse. Pas de règles. Pas d’alliés. Tout ce que vous avez, ce sont vos compétences de conduite et votre détermination à mesure que vous affrontez des centaines de conducteurs les plus célèbres du monde sur les routes les plus dangereuses du pays. Dans Need for Speed ​​The Run, vous vous faufilerez à travers des centres urbains denses, descendez des cols de montagne glacés et parcourez des canyons étroits à une vitesse vertigineuse, tout en évitant une force de police implacable préparée – et disposée – à utiliser une force létale pour vous abattre .

Need For Speed: The Run pc gratuit

Comment Telecharger Need For Speed: The Run PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Need For Speed: The Run terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Need For Speed: The Run.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Need For Speed: The Run et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack.

Configuration minimum pour Need For Speed: The Run

  • Système d’exploitation: Windows Vista (SP2) ou Windows 7 (SP1)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo à 3,0 GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire: 3 Go de RAM
  • Espace sur le disque dur:  2 Go d’espace libre
  • Carte vidéo: 512 Mo de RAM NVIDIA GeForce 8800 GT ou performances supérieures

Need For Speed: The Run Images en HD

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Racing

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *