Telecharger One Piece Pirate Warriors 4 PC Gratuit (2020)

ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est sorti le 26 mars 2020

Introduction One Piece Pirate Warriors 4

La série PIRATE WARRIORS a réussi à combiner l’anime populaire ONE PIECE avec l’action passionnante de la série WARRIORS pour créer un phénomène mondial vendu à plus de quatre millions d’exemplaires! Basé sur le concept de «combattre des hordes d’ennemis tout en aventurant avec des alliés de confiance», vivez une incroyable action ONE PIECE directement issue de l’anime! ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est la dernière évolution de l’action PIRATE WARRIORS! Basé sur le concept de «vivre un véritable champ de bataille ONE PIECE», les bâtiments s’écraseront pendant l’action et les attaques jetteront de la fumée et de la poussière, vous plaçant au cœur du monde ONE PIECE! L’injection de nouveaux éléments qui ne pouvaient pas être atteints dans les entrées précédentes a maintenant réalisé une marque encore plus excitante d’action PIRATE WARRIORS!

one-piece-pirate-warriors-4 gratuit pc telecharger

Comment Telecharger One Piece Pirate Warriors 4 PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers One.Piece.Pirate.Warriors.4.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ) .
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS :  Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez  ici

Configuration minimum pour One Piece Pirate Warriors 4

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • OS: Windows 10, 64bits
  • Processeur:  Intel Core i5 3450 / AMD Ryzen 3 1300X
  • Mémoire:  8 Go de RAM
  • Graphiques:  NVIDIA GeForce GTX 660 (2 Go) / AMD Radeon HD 7870 (2 Go)
  • DirectX: Version 11
  • Réseau:  connexion Internet haut débit
  • Stockage:  25 Go d’espace disponible
  • Notes supplémentaires:  Paramètres graphiques: Tous «Bas» ou «NON»; Fréquence d’images attendue: 30 FPS @ 1280 × 720

One Piece Pirate Warriors 4 Images en HD

one-piece-pirate-warriors-4-free-download
one-piece-pirate-warriors-4 gratuit pc

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Aventure

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *