Telecharger Planet Coaster PC Gratuit (2020)

Planet Coaster Gratuit PC Game pré-installé en lien direct. Planet Coaster a été publié le 17 novembre 2016

Introduction Planet Coaster

Surprenez, ravissez et excitez les foules en construisant le parc à thème de vos rêves. Construisez et concevez d’incroyables parcs de montagnes russes avec une attention inégalée aux détails et gérez votre parc dans un monde vraiment vivant. Planet Coaster fait un designer de tout le monde. Tracez des sentiers, construisez des paysages, personnalisez les manèges et rendez tout dans votre parc unique avec une construction pièce par pièce et plus de mille composants de construction uniques. Jouez avec la nature et remodelez la terre sous vos pieds. Sculptez le paysage pour élever des montagnes, former des lacs, creuser des cavernes et même construire des îles dans le ciel, puis tissez des sous-verres à travers votre parc au-dessus du sol et en dessous. Recréez vos manèges préférés ou laissez le monde réel à la porte. Quoi que vous aimiez jouer, les manèges les plus réalistes et les réactions les plus réalistes de vos invités font de Planet Coaster la simulation la plus authentique de tous les temps.

planet-coaster-pc-gratuit

Comment Telecharger Planet Coaster PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Planet Coaster a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Planet.Coaster.v1.6.2.ALL.DLC’s.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Planet Coaster et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez ici

Configuration minimum pour Planet Coaster

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • OS: Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
  • Processeur: Intel i5-2300 / AMD FX-4300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphiques: nVidia GTX 560 (2 Go) / AMD Radeon 7850 (2 Go)
  • DirectX: Version 11
  • Stockage: 8 Go d’espace disponible

Planet Coaster Images en HD

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Petit Jeu

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *