Telecharger Terraria PC Gratuit (2020)

Terraria Telecharger gratuitement PC Game pré-installé en lien direct. Terraria a été libéré le 16 mai 2011

Introduction Terraria PC

Creusez, combattez, explorez, construisez: le monde même est à portée de main lorsque vous vous battez pour la survie, la fortune et la gloire. Allez-vous vous plonger profondément dans des étendues caverneuses à la recherche de trésors et de matières premières pour fabriquer des équipements, des machines et une esthétique en constante évolution? Peut-être choisirez-vous plutôt de rechercher des ennemis toujours plus grands pour tester votre courage au combat? Peut-être déciderez-vous de construire votre propre ville pour abriter la multitude d’alliés mystérieux que vous pourriez rencontrer au cours de vos voyages? Mélangeant des éléments de jeux d’action classiques avec la liberté de la créativité de style bac à sable, Terraria est une expérience de jeu unique où le voyage et la destination sont entièrement sous le contrôle du joueur. L’aventure Terraria est vraiment aussi unique que les joueurs eux-mêmes!

Comment Telecharger Terraria PC gratuitement

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Terraria terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Terraria.v1.3.5.3.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir  ici ).
  4. Double-cliquez dans le dossier Terraria et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

AVIS : Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, ce qui signifie que vous n’avez pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, assurez-vous de rechercher un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Recherchez un fichier “COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt” pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur l’exe et de toujours sélectionner «Exécuter en tant qu’administrateur» si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack.

Configuration minimum pour Terraria PC

  • Système d’exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8 / 8.1, 10
  • Processeur: 2,0 Ghz
  • Mémoire: 2,5 Go
  • Espace sur le disque dur: 200 Mo
  • Carte vidéo: 128 Mo de mémoire vidéo, compatible avec Shader Model 2.0+
  • DirectX®: 9.0c ou supérieur

Terraria PC Images en HD

Autres Version de Jeu GTA:

Categories: Aventure

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *